{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles tant espérées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMar 19 Aoû - 21:03

Une fois arrivée à Tree Hill et s'etre louée une chambre d'hotel, la premiere chose qu'Amelie voulait faire était d'aller voir sa soeur, Haley qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Elle s'était renseignée et avait trouvé son adresse.En debut de cette belle apres-midi, elle decida d'aller lui rendre une petite visite.
Elle prit sa jolie petite new beattle verte pomme et se lanca à la recherche de l'appartement de sa soeur.Elle n'eut pas beaucoup de mal à trouver, elle pensait qu'elle allait trouver un appartement, mais en faite c'est sur une tres jolie maison qu'elle tomba.
Elle sortit de sa petite voiture et se planta devant sa porte, tout d'un coup elle eut une grande hésitation, elle se demandait si s'était bien de lui rendre une visite sans meme l'avoir prevenu , alors que sa faisait plusieurs années qu'elle ne s'était pas vues, elle appréhandai sa réaction.
Finalement elle décida qu'apres le long voyage qu'elle avait fait pour la voir, elle n'allait pas abandonner mantenant et sonna
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
{ Love : Roohh Je Suis Trop Jeune Pour Ca (a)
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMer 20 Aoû - 17:46

Jamie était dans le salon en train de jouer à la wii qu'il a eu pour son anniversaire et qu'il adore. Il se donne toujours à fond dans ce genre de jeu, Jamie adore gagner même si ce n'est pas un très mauvais perdant non plus^^.
Bref, en jouant il entend que quelqu'un sonne à la porte...Il s'arrête et baisse le son pour savoir s'il a bien entendu ou si il s'agit seulement d'une hallucination...Voyant que, ni son père, ni sa mère ne va ouvrir, il décide d'y aller...Il se dirige donc en courant vers la porte d'entrée pour ne pas faire attendre trop longtemps la personne qui attend derrière la porte.
Il monte sur la pointe de ses pieds pour arriver à la poignée et appuie dessus pour ouvrir la porte.
Il se retrouve devant une jeune femme qu'il lui était inconnue pour le moment...En effet, depuis sa naissance, jamie n'a jamais eu l'occasion de voir la soeur de sa maman qui serait donc sa tatie...
Il dit d'une voix assez timide et en laissant paraître un sourire:


Bonjour Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 20
Age : 34
{ Love : _* Nathan
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMer 20 Aoû - 18:15

Haley était dans la cuisine, elle préparait les affaires de Jamie pour l'ecole le lendemain, elle n'avait pas revu Brooke depuis leur retour ici ni Lucas, ou encore la petite fille adorable que tout les deux avaient réussi à élevé! Elle commença à remplir le petit sac de Jamie pour l'école, elle le posa sur le plan de travail, elle vit alors le petit garçon rentrer dans la maison en courant, il venait de dehors, surement en train de jouer sur son terrain de basket, elle lui sourit lorsqu'il passa et commença à nettoyer la cuisine, elle avait les mains dans l'eau lorsqu'elle entendit qu'on sonnait à la porte d'entrée. Haley attrapa un chiffon pour s'essuyer les mains et alors qu'elle le faisait elle entendit la porte s'ouvrir et Jamie saluer une dame. Haley reposa son chiffon et traversa l'entrée, elle mit sa main sur la tête de Jamie et regarda la personne qui se trouvait sur le pas de sa porte. Elle en resta alors scotchée. La personne en face d'elle n'était autre que sa petite soeur Amelie. Haley la prit alors dans ses bras et la relacha.

"Amelie, mais qu'est ce que tu fais ici, je veux dire à Tree Hill ?"

demanda t'elle alors en souriant à sa soeur et elle baissa les yeux vers Jamie.
"Entre je t'en pris, je te présente Jamie mon fils, chéri c'est Amelie l'une des soeurs de maman, donc ta tante, et Nathan n'est pas là mais j'espere que tu pourras le voir, oh j'ai tellement hate que tu me raconte tout ce que tu as fait toutes ses années!"
dit-elle alors en faisant entrer Amélie dans la maison et lui montrant le canape pour qu'elle s'asseye, Haley s'installa dans un fauteuil et fit signe à Jamie de venir s'assoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMer 20 Aoû - 18:46

Amelie était toujours aussi inquiete de la reaction qu'allait avoir sa soeur en la voyant d'autant plus qu'ils mettaient du temps à repondre.
A sa y es , la porte s'ouvrit sur un jolie petit garçon blond tres mignon, qu'Amelie n'avait encore jamais vu, mais derriere lui se présenta Haley, sa soeur, elle avait beaucoup changé depuis qu'elles s'étaient vus pour la derniere fois, elles furent tres heureuses de se revoir.
Haley la fille entrer chez elle et s'installée, elle lui presenta son fils Jamie, et lui demanda de lui parler de tous ce qui lui était arrivée


Alors,Moi, tu sais en gros j'ai beaucoup voyagée, jusqua que j'arrive en Italie, ou je suis tombée amoureuse d'un homme, j'ai vraiment crut que sa allait etre le pere de mes enfants mais malheuresement j'ai fait une betise, et ont a du se separer, et puis j'ai eut envie de retourner en Amerique et de passer voir ma grande soeur adorée.Allez, assez parler de moi, j'ai l'impression qu'a toi aussi il t'es arrivée beaucoup de choses, notament tu as eut fils tres mignon qui ressemble beaucoup à sa tante je trouve !!!Allez racontes !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
{ Love : Roohh Je Suis Trop Jeune Pour Ca (a)
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMer 20 Aoû - 21:11

Jamie regardait alors la soeur de sa maman à qui il a ouvert la porte d'entrée. En voyant sa maman arriver dans l'entrée, Jamie sourit en voyant le grand sourire qui s'est tout de suite affiché sur la bouche d'Haley en voyant Amélie.
Quand Haley lui annonce que Amélie est une de ses soeurs, et donc, logiquement, sa tante, Jamie affiche un grand sourire...Et oui ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de rencontrer une nouvelle personne de sa famille.
Haley fait entrer Amélie et se dirigent tous les trois dans le salon où Haley et Amélie s'assoient pour discuter...Jamie avait très envie de connaître sa "nouvelle" tatie qu'il appréciait déjà beaucoup. C'est pourquoi il monte sur les genoux de sa maman et regarde Amélie
Quand Amélie lui dit qu'il est très mignon, Jamie lui sourit


C'est trop bien Maman! J'ai une nouvelle Tatie!!
Il faudra que je le dise à Papa!!


Jamie était très heureux, surtout qu'Haley et Amélie avaient l'air très proches avant de se séparer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 55
Age : 32
{ Love : Haley James Scott
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

Nathan était à l’entraînement ce jour là. Les Ravens était vraiment nul et il allait avoir du boulot. Nathan avait passait son temps a soufflait pendant tout l’entraînement. Skills lui avait passé son temps a crié et avait eu un mal fous a parlait ensuite. Nathan leur avait dit de partir lorsque dix-sept heures. Skills et lui avait ensuite but un verre dans le bureau du coach en rigolant sur leur joueur. L’équipe qui avait gagné le championnat était bien loin. Nathan et Skills sortirent ensuite du lycée et Nathan invita Skills a une séances de vidéo lendemain matin. Comme sa James verrais son tonton.

Ils se saluèrent et Nathan se dirigea vers sa voiture. Au passage, Nathan vit un jeune se diriger vers le terrain. Il le suivit discrètement et fut surprit par le talent de ce jeune. Il devrait essayer de le recruter pour voir ce qu’il vaut en équipe. Nathan retourna à sa voiture et partie vers sa maison. Arriver devant chez lui, il vit une voiture garait devant chez eux. Nathan se demanda qui pouvait bien leur rendre visite à cette heure ci. Il sortit de sa voiture et entra. IL se déchaussa et se dirigea vers le salon. IL aperçut James qui courait partout. Nathan dit à voix haute en se dirigeant vers sa femme :


_Haley qui….

Puis il vit la femme qui parlait avec Haley. Nathan sourit embrassa sa femme et demanda :

_A qui est je l’honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyJeu 21 Aoû - 18:05

Amelie vu rentrer un homme chez Haley qu'elle devina etre son mari, il avait l'air charmant, en plus il était tres sexy, il s'approcha d'Amelie et lui fit la bise

Moi c'est Amelie James, je suis la petite soeur d'Haley, enchantée

C'est normale que tu n'es jamais enfin surement jamais entendue parler de moi, c'est parce que je voyage souvent et sa fait logntemps que Haley et moi ne nous sommes pas vu mais je suis bien contente d'etre venue vous voir ma soeur à beaucoup changé, donc toi tu dois etre Nathan, son mari, si j'ai bien compris ?C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
{ Love : Roohh Je Suis Trop Jeune Pour Ca (a)
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyJeu 21 Aoû - 21:49

Jamie écoutait attentivement la conversation que sa maman tenait avec sa soeur jusqu'au moment où celui-ci entend la porte d'entrée s'ouvrir. Ce devait sûrement être son papounet d'amour qui rentrait à la maison.
Il se lève alors des genoux de sa maman et court vers l'entrée et crie en voyant son papa:


Papa!!

Jamie lui saute dessus pour lui faire un bisou et le prend par la main en l'entrainant dans le salon où Amélie et Haley continuaient de discuter

Regarde Papa, c'est une nouvelle Tatie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 20
Age : 34
{ Love : _* Nathan
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyVen 22 Aoû - 23:53

Haley sourit lorsque sa petite soeur lui raconta un peu ce qu'elle avait fait ses dernières années. Elle lui dit alors qu'elle avait voyagé et elle lui dit qu'elle avait rencontré un homme, elle pensait apparement que c'était le bon mais finalement ce n'était pas le cas apparement, Haley était désolé pour sa petite soeur, Amelie était romantique et Haley le savait bien. Elle lui dit alors qu'elle avait alors voulu passer voir sa grande soeur, et elle lui demanda alors de raconter quoi de neuf depuis toutes ses années en plus d'un fils super mignon qui ressemblait à sa tante.

"Oui Jamie est la plus belle chose qui me soit arrivé, et il est très mignon, tout le monde dit qu'il ressemble à Lucas, tu te rappel Lucas ? Enfin je me suis marié avec son frère Nathan il y 7 ans. Et enfin il s'est passé pas mal de chose, j'ai fait un album, j'ai eu un fils, Nathan est entré en NBA et moi je suis devenue Proviseur à Tree Hill."
dit-elle alors en souraint et c'est alors qu'elle entendit la porte d'entrée, elle savait que c'était Nathan et elle laissa donc Jamie partir en courant en direction de l'entrée, ils arrivèrent tous les deux, et Jamie dit à Nathan qu'il avait une nouvelle tatie, Amelie se présenta alors et dit qu'elle était contente de faire sa connaissance, disans que Haley avait beaucoup changé et que lui devait être Nathan.
"Tu te trompe, j'ai parlé à Nathan de mes nombreux frères et soeurs, et oui c'est mon petit mari, qui est en retard d'ailleurs!"
dit-elle en souriant amusée, elle ne disait pas ça serieusement, il était un peu en retard mais elle ne lui en voulait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptySam 23 Aoû - 18:18

Haley raconta à sa soeur ce que elle était devenue , Amelie était ravie que elle soit aussi heureuse et ai reussi à fonder une aussi mignone famille.

Ah oui, c'est vrai, mantenant que tu me le dis c'est vrai que Jamie à aussi un air de son tonton Lucas, d'ailleur je devrai aller le voir, il doit plus se souvenir de moi, mais bon, on verra bien !!!

Elle fit la bise à sa soeur et à Nathan et un gros calin à Jamie pour leur dire aurevoir.

Bon bah...on devrait bientot se revoir, comme je me suis prit une chambre d'hotel dans le quartier et que j'envisage d'ailleur de me louer un appart', donc je vous dit à bientot !

Elle prit ses clefs de voiture et repartit comme elle était venue, c'est vrai qu'elle n'était pas restée longtemps mais Amelie était comme sa , elle avait tout le temps le besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
{ Love : Roohh Je Suis Trop Jeune Pour Ca (a)
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées EmptyMar 26 Aoû - 21:29

Jamie restait à côté de son papa le temps qu'Amélie se présente face à lui. Il sourit en les regardant et retourne s'asseoir sur les genoux de sa maman d'amour^^.
Haley et Amélie continuent leur conversation jusqu'au moment où Amélie se lève pour leur dire qu'elle s'en va.
Jamie descend donc des genoux de sa mère et lorsque Amélie lui fait un gros calin, Jamie la serre également dans ses bras et se recule doucement en disant:


Tu t'en vas déjà Tatie?

Jamie était déçu qu'elle parte déjà, elle n'était pas restée longtemps...C'était dommage...Mais ils se reverront bientôt tous les deux xD, du moins c'est ce qu'espère le petit Jamie qui est très heureux d'avoir rencontré sa tante.
Jamie était tellement heureux qu'il demande gentillement à sa maman:


Maman, est-ce qu'on pourra aller voir Tatie Amélie demain? Et on pourrait aller voir Tonton Lucas et Tatie Brooke aussi, au moins je pourrai voir Marylin?

Jamie fait un grand sourire à sa maman en espérant qu'elle accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles tant espérées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant espérées   Des retrouvailles tant espérées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tant espérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Résidences. :: ♥ Villas. :: ♥ Nathan. Haley And Jamie Scott.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser