{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { * Lily Roe Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

{ * Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: { * Lily Roe Scott   { * Lily Roe Scott EmptyMer 20 Aoû - 17:05

    { Votre Personnage.
    Nom : Roe Scott
    Prénoms : Lily
    Âge : 7 ans
    Date de Naissance : 30 mai 2011
    Nationalité : Américaine

    Affinités : Sa mère se nomme Karen, c'est la mère de Lucas Scott. Elles s'aiment beaucoup et partage pas mal tout dans leurs vie. Elle est très proche de son " Frères " Lucas et de sa femme Brooke. Elle passe souvent des après-midi avec Marylin la fille de lucas étant sa cousine .. c'est bien normal.

    Histoire : Tout à commencer lorsque Karen et Keith se mettent en couple après des années de tentations et d'amour caché l'un par l'autre... Ils vivents donc quelques semaines de bonheure, jusqu'à la fusillade au lycée Tree Hills. Keith était entré dans le lycée pour résonné Jim à ne pas tirer, malheureusement se dernier c'était empressé à se tirer dans la tête. Dan entra dans le couloir et vis que Jim était allongé par terre, son corps inertes, il pense alors que c'est Keith qui la tuer puisqu,il se tenait juste à côté de lui... Dan saisissa alors le pistolet et tua de sang froid son propre frères.. Durant les semaines qui suivirent, tout le monde pensait que c'était Jim qui l'avait tuer.. C'est lors du re-mariage de Nathan et Haley que Lucas apprend que sa mère est enceinte de Keith... Dan viens à l'apprendre et alla chez elle pour lui proposer son aide en lui disant qu'il voulait se reprendre car il n'avait pas été présent pour Lucas.. Karen accepte tout en étant méfiante de Dan... 9 mois plus tard, après une grossesses riche en émotions et après quelques compliquations, Karen acouche d'une petite fille qu'elle décide d'appeler Lily..

    Je M'apelle Lily, je suis douce et très joyeuse.. Voici mon histoire.
    Je suis née il y à de ça maintenant 7 ans.. mon dieux que je suis vieille. non je rigole je suis pas vieille du tout , mais c'est fou comme les années avance vite ! .. J'aurais bien aimé pouvoir connaître mon père mais ma mère m'a dis qu'il était partit vivre dans un autre pays.. je pense à lui tout les soirs.. une petite fille à besoin d'un père.. Ma mère à vécu des moments des difficiles dans sa vie, malgré ça, elle reste dévouée à 100% pour me rendre le plus heureuse possible et ça fonctionne. Je l'aime tellement ma maman.. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle .. J'aime beaucoup aussi ma cousine Marylin, la fille de Lucas mon frère.. Elle est très gentille même si elle est plus jeune que moi.. Parfois je vais faire du shopping avec Brooke et Marylin, j'adore ça, c'est tellement amusant pouvoir passé du temps avec eux..

    Caractère : Je pleure souvent pour rien, mais ce n'est point de ma faute.. je suis sensible et c'est tout .. Je suis une petite fille très joyeuse qui répend sans aucun doute la joie et le bonheur partout oû je vais, j'adore la vie et je la vie totalement à 100%. Comme la plupart des petites filles de mon âge, j'agis sans me soucier des conséquence.. Quand je serai grande je serai une princesse. Je vais vivre dans un gros château et je vais être marié à un beau blondinet de prince. Je suis plutôt espiègle et très rusé. J'adore jouer des tours au autres simplement pour mon petit plaisir. J'aime aussi apprendre des nouvelles chose lorsque je vais à l'école.. J'adore parlé avec ma mère et raconter mes journées. J'ai beaucoup d'imagination, j'adore dessiner et lire des livres. Je ne me soucis pas du tout du futur car il n'est pas encore présent..Ma seule manie ? je fronce le nez lorsque je mens.. je ne suis pas très bonne menteuse..
    Physique et Style Vestimentaire : Je suis petite, tout comme ma mère à mon âge. Je ne viendrai certainement pas plus grandes qu'elle en vieillissant. J'ai ses yeux.. oui ses petits yeux sournois d'un brun casiment noir. J'aime bien mes yeux, je les trouve très jolis. Mes cheveux.. ils sont comme ceux de mon père.. brun chocolat, par contre, ils sont beaucoup plus long que ceux de mon père, c'est un peu normal puisque je suis une fille.. Mes cheveux sont très soyeux grâce au soins capilaire de ma très chère belle soeur, Brooke. J'ai quand même une grande bouche, c'est sans doute le mélange de celle de ma mère et celle de mon père.. mais je ne m'en plein pas vraiment.. mon nez est légèrement retroussé et je trouve ça plutôt mignon. Pour le style vestimentaire.. j'aime bien la mode, encore une fois merci à Brooke qui m'apporte parfois faire du Shopping avec elle et Marylin. J'adore porté des robes qui m'arrive à la mis-jambes... qu'elles sois fleuris, unie , blanche, bleu ou rose, j'aime en porter parce que je me sens tel une princesse. J'aime beaucoup les couleurs qu'on remarque très vite comme le rose bobons ou bien le vert pomme... ma chambre est d'ailleurs de ces deux couleurs.. J'aime bien mettre des passe dans mes cheveux pour les tenir loin de mon front car je me dis que j'ai un beau visage et que c'est domage de le cacher..
    Signes particuliers :

    Avatar : Mary Kate Englehardt

    { Vous - même.
    Prénom : Mlle.Raphiie
    Âge : 14 ans

    Niveau RPG : Je dirais quand même assez élevés.. Lorsque j'ai beaucoup d'inspiration, je peux faire des post de 30 lignes.. et lorsque je n'ai pas vraiment d'inspiration, le nombre de lignes varie entre 10 et 15.

    Où avez vous connu le Forum ? Sur un autre forum.. le quel ? je ne m'en souviens plus
    Remarques : J'aime bien le design !


Dernière édition par Lily Roe Scott le Mer 20 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

{ * Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: { * Lily Roe Scott   { * Lily Roe Scott EmptyMer 20 Aoû - 17:08

    Bienvenue Lily
    Merci de ton inscription.

    Il manque la Date de Naissance et L`avatar
    Et puis ça sera bon =)

    Va signez le Réglement Aussi.
    Tu es Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Lily Roe Scott




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

{ * Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: { * Lily Roe Scott   { * Lily Roe Scott EmptyMer 20 Aoû - 17:20

Voila pour la dâte de naissance.. par contre pour l'avatar.. comme je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur, je ne peux mettre une avatar.. je la metterai lorsque je serai sur mon pc . =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

{ * Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: { * Lily Roe Scott   { * Lily Roe Scott EmptyMer 20 Aoû - 17:23

    Aucun Problème ^^

    Il faudrait juste signez le Règlement et ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ * Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: { * Lily Roe Scott   { * Lily Roe Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Lily Roe Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Un p'tit coucou {Brooke D. Scott}
» { Marilyn Queen Scott . Fiini =)
» James Lucas Scott [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { The Beginning. :: ♥ Register.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser