{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Bridget venait juste de terminé son cours de physique. Elle voulait faire un petit tour dans les couloirs, mais il n'y avait personne, puis elle alla vers les casiers, il y avait personne non plus, alors elle s'assit 5 minutes sur un banc qui se trouvait a côté d'elle. Puis elle se rendit compte qu'a cet heure-ci il y avait encore des lycéen et lycéennes qui avait cours. Alors elle s'était dit qu'elle allait rentré a la maison pour aller se reposait un peu. Elle était habillée d'un jeans, avec un haut a bretelle blanc, puis des converse toute blanches. Elle avait aussi un colliers en coeur et quelques petit bracelets autour de son poigné. Ses cheveux été attaché d'un chouchou très fins. Elle tenait son sac a dos sur son épaule droite. Bridget prit alors le chemin pour rentré a la maison. Il n'y avait personne dans les rues la ou elle passer.

Arrivée a la maison, Bridget monta dans sa chambre, elle posa son sac a côté de son lit, c'est sa place habituel, elle avança vers son mirroir voir si elel était belle comme un coeur, puis elle vit que tout était parfait. Alors elle redescendit les marches pour alla dans la cuisine. Pour faire quoi ? Eh bah, elle prit un bon petit thé, elle avait tendus as main pour prendre un croissant, puis elle alla sur la table. Elle prit ensuite les télécommandes de la télévision et commenca a la zapper. Elle mangeait bien evidemment son croissant et but une gorgée de son thé toute les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 1:06


  • Aprés son arrivée en ville, Elizabeth s'est posée à l'hotel espèrant trouver rapidement un logement mieux que cette chambre sans vie. Elle avait retrouvait sa cousine, Brooke, ce qui lui avait fait très plaisir. Elles ne s'étaient pas revues depuis très longtemps et elles avaient pleins de choses à se dire. Le fait qu'Elizabeth soit enceinte l'effrayait un peu et elle espèrait que sa cousine l'aide car elle était très inquiète. Puis heureusement que Liz a trouvé une maison. En collocation mais ça ne la dérange pas, même si elle sait que ce sont deux lycéens. Elle espère plus que tout bien s'entendre avec eux. Elle arrive devant la maison et ouvre la porte. Elle entend un bruit de télévision et pose ses valises dans l'entrée. La maison était belle et spacieuse. Elle s'approche du bruit et se retrouve devant la cuisine. Une jeune femme était installée à une table en pleine degustation d'un croissant. Je me racle la gorge pour signifier ma presence et dit:

    - Heum... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 15:01

Bridget continuait toujours de zapper la télévision, elle mangea un petit bout de son croissant, et but encore quelque gorgée de son thé. Elle avouait que tous les matins c'était exactement le même petit déjeuner sauf que la télévision ce n'était pas toujours sa. Tout a coup Bridget sursauta, car elle avais entendut une voix. Elle s'était taché, le Tee-Shirt a cause de son thé, car quand elle avait sursauter son croissant est tombée et son thé s'est renversée. Sa l'avait un peu déçue car ses vêtements était tout propore. Mais elle se demandais une chose, qui avais parlé. Elle se retourna vers la porte d'entrée et vie une fille, elle se leva avec son Tee-shirt toujours taché de thé. Elle s'approcha d'elle, car elle lui avait dit Bonjour d'un air étonnée. Et Bridget ne s'attendait pas a une nouvelle colocataire. Alors elle lui répondit :

Bonjour...Tu dois être ma colocataire. Je m'appelle Bridget.

Bridget était en face de sa nouvelle colocataire, quand elle avait vus les bagages de la jeune fille derrière elle. Bridget ne s'est pas trompée s'est bien sa colocataire. Alors elle repris :


Suis moi, je t'emmene dans ta nouvelle chambre. Tu as besoin d'aide pour porter tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 16:57


  • Aprés avoir, enfin, trouvé de quoi se loger, Elizabeth se rend à la maison. Elle sait qu'elle aura deux collocataires, deux lycéens. Malgrés leur difference d'age elle espère bien s'entendre avec, surtout qu'elle est enceinte ! Elle rentre dans l'appartement et regarde autour d'elle quelques minutes. Des bruits se font entendres. Liz pose ses valises et se dirige vers, ce qui doit surement être, la cuisine. Elle voit une jeune fille, probablement sa colocataire, et se racle la gorge en la saluant pour signifier sa presence. Apparement elle lui avait fait peur, car la jeune fille se renverse le thé sur elle. Elle se lève et s'approche en saluant Elizabeth.

    - Je suis désolée de vous avoir fait peur. Je suis Elizabeth, ta nouvelle colocataire.

    Elle lui sourit pour s'excuser alors que Bridget lui dit qu'elle va lui montrer sa chambre. Liz hoche la tête et s'approche de ses valises en répondant à la question de sa nouvelle colocataire.

    - Non ce n'est pas la peine, je me debrouille. Merci.

    Liz se penche et porte ses valises. Elle suit Bridget qui monte à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 18:16

Bridget est contente d'avoir une colocataire, elle s'ennuiera moin, au lieu de regarder la télévision tous les matins. En parlant son petit déjeuner était toujours sur la table de la cuisine, la télé était toujours allumé puis elle avait toujours son Tee-Shirt taché de Thé. Bridget entendit Elizabeth dire : "Je suis désolée de vous avoir fait peur. Je suis Elizabeth, ta nouvelle colocataire." Bridget répondit en souriant a sa nouvelle colocataire Elizabeth :

Ce n'est pas grave. Enchantée Colocataire !


Bridget souria a sa nouvelle colocataire. Elle était vraiment heureuse, elle pourra discuter de temps en temps avec et la connaitre un peux plus. Bridget lui avait demandé si Elizabeth voulait monté aller voir sa chambre et si elle avait besoin d'un petit coup de main pour porter ses bagages. Mais Bridget entendit " Non ce n'est pas la peine, je vais me débrouille. Merci. " Bridget répondit a Elizabeth :


D'accord ! Alors suis moi !

Quand elle lui avait proposait de monté avec ses valises pour aller voir sa chambre la ou elle dormira, plutôt la ou elle restera. Après avoir monté les escaliers, Bridget montra avec sa main la chambre de Elizabeth, puis elle lui dit :


C'est ici !

Elle lui souria toujours et laissa passé sa colocataire dans sa chambre. Bridget attendit au pas de la porte.


Dernière édition par Bridget Fergusson le Sam 23 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 18:27


  • Alors qu'Elizabeth s'excuse d'avoir fait peur à sa nouvelle colocataire, celle-ci lui dit que ce n'est pas grave. Elle lui sourit alors qu'elle lui propose de la suivre pour voir sa chambre. Liz accepte et prend ses valises. Un peu lourdes mais elle à l'habitude. Toutes les deux montent à l'étage et arrivent devant une chambre ou la nouvelle habitante de cette maison rentre. Elle pose ses affaires au pied du lit et regarde autour d'elle. Simple mais beau. Elle était ravie de cette chambre et n'allait pas s'en plaindre. Elle se retourne vers Bridget en lui souriant.

    - Merci. C'est très jolie ici. Il y a quelqu'un d'autre qui habite ici ?

    Elizabeth lui demandait ça car on lui avait dit qu'elle allait vivre avec deux personnes. Pas habituée de vivre en colocation, la jeune femme eut peur au début mais aprés elle était ravie de savoir qu'elle n'allais pas être seule. Vu qu'elle ne connait personne dans cette ville, à part Brooke, cela lui permet de connaitre d'autres personnes et elle en était très heureuse.



    [Désolé pas trop d'inspi !].
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 18:37

Bridget était toujours devant la chambre qu'elle lui avait montré. Même elle la trouvais superbe cette chambre. c'est pour cela qu'elle lui avais réservécette jolie chambre.Quand Bridget entendit Elizabeth lui dire "Merci. C'est très jolie ici. Il y a quelqu'un d'autre qui habite ici ? " Quand Bridget avait entendut si il y aurait quelqu'un d'autre qui aller habiter ici, elle avait toute de suite pensé a Michael. Elle n'avait pas pensée de répondre a Elizabeth, alors elle tourna sa tête vers celle-ci et finit par lui dire :

De rien, oui c'est très jolie. C'est pour sa que je te l'est réservé. Sinon elle aurait été pour moi xD Oui, il y aura mon petit copain. Je ne sais pas quand est ce qu'il arrive mais il habiteras avec nous. Pour nous tenir un peux plus compagnie. Sinon tu est contente d'être ici ?


Bridget pensait vraiment a Michael, chaque soir quand elle va se coucher elle a toujours son image dans la tête. Elle était très heureuse d'avoir une colocataire comme Elizabeth.

[ c'est pas grave ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 23 Aoû - 19:50


  • Bridget, qui était toujours devant la chambre, répond à Liz. Son petit ami devait venir habiter ici mais il n'était pas encore là. Elizabeth hoche la tête en souriant. Alors la jeune fille avait un copain. Ce que Liz n'a plus à cause de... De cette saletée de fille qui lui avait volé son fiancé. Sa nouvelle colocataire lui demande si elle est contente d'être ici. Elle sourit. Bien entendu elle était ravie d'être ici et de connaitre une autre personne dans Tree Hill.

    - Oui j'en suis ravie. Ca a l'air calme autour puis la maison est vraiment belle. Et bien sûr tu as l'air très gentille, donc ça va !

    Liz regarde un moment autour d'elle. La chambre était simple mais vraiment chaleureuse. Ce qu'il lui fallait. Mais elle se demandait si, quand son enfant sera né, elle habitera toujours ici. Elle cherchera surement quelque chose pour elle seule, parce qu'elle sera à l'étroit ici avec un bébé en plus. Elle tourne la tête pour reporter son attention sur Bridget.

    - Ca va te faire bizzard de ne plus vivre seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptyDim 24 Aoû - 2:18

Bridget était toujours devant la porte de la chambre de Elizabeth. Elle vit Elizabeth hocher la tête car elle lui avait dit que Michael son petit ami aller habiter ici lui aussi. Alors sa lui a un peux surprise. Quand tout a coup Bridget entendit Elizabeth lui dire qu'elle était vraiment ravie d'être ici, Ici sa doit être calme puis la maison est superbement belle. Et Bien sur qu'elle était super gentille, donc ça aller. " Bridget était contente de la réaction de Elizabeth, alors elle souria plus que tout et lui répondit :

Si tu es ravie, alors je suis contente pour toi Elizabeth. Ici c'est très calme ! La maison moi je trouve qu'elle est Splendide ! Moi, je suis très gentille, enfin sa dépend a quel môment, mais ne t'inquiète pas c'est réciproque.

Bridget était vraiment heureuse pour Liz, si elle se plait vraiment c'est ce qu'il faux. Elle regardait a son tour la chambre de Liz, est voyais effectivement que c'était une chambre plus belle que celle qu'elle a à présent. Mais elle s'en fiche, car si elle a une chambre c'est le principale pour elle. Elle souria a Liz et l'entendit lui dire " Ca va te faire bizzard de ne plus vivre seule, non ? " Bridget répondit a Liz en lui souriant :


Au contraire, sa va me faire bizzard de vivre avec quelqu'un, mais tu c'est je n'aimais pas trop vivre seule, car je m'ennuyais pas moment alors j'avais hate que tu arrive ici !


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptyDim 24 Aoû - 11:37


  • Elizabeth complimente la maison et dit qu'autour ça a l'air calme. Exactement ce qui lui faut. Déjà qu'elle est angoissée par nature, il faut qu'elle se calme pendant sa grossesse. Et cet endroit à l'air vraiment calme et chaleureux. Bridget sourit et dit, qu'en effet, c'est calme. Puis qu'elle est gentille. Heureusement parce que sinon les deux jeunes femmes ne pourront pas s'entendre. Liz est quelqu'un qui se méfit beaucoup. Elle demanda à sa nouvelle colocataire si ça ne va pas lui faire bizzard de ne plus habiter seule. C'est vrai, lorsque l'on est habitué à habiter seul pendant quelques temps aprés c'est difficile de "s'habituer" à vire en colocation. Mais Bridget répond qu'elle en est ravie et qu'elle n'aimait pas trop vivre seule. Elizabeth rigole et repond :

    - Je vais te tenir compagnie alors. On pourra faire connaissance, même si je suis plus vieille que toi !

    Leur petite difference d'age n'inquiètait pas du tout Liz. Au contraire. Elle s'entendait très bien avec tout le monde et ça ne la gênée pas le moins du monde. Elle était sociable, malgrés ses craintes, et rigolait toujours immediatement avec tout le monde ! Elizabeth se retourne pour reprendre ses valises et les poser sur le lit. Au moins elle n'aura pas à s'abaisser tout le temps pendant qu'elle rangera ses affaires. Elle refit face à sa nouvelle colocataire et sourit en disant:

    - On va redescendre ? Je prendrais bien un verre d'eau !

    En effet, Liz ne se sentait pas au meilleur de sa forme et voulait bien se servir de quoi boire !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptyVen 29 Aoû - 13:13

Bridget n'aimait justement ne pas être seule, alors si elle avait une colocataire super sympathique comme Elizabeth c'était déjà bien, surtout qu'elle habite maintenant avec elle. Pour elle s'était vraiment cool, elle seront deux a bien s'entendre et surtout a bien s'amuser ensembles. Même si l'une était plus vieille que l'autre, pour Bridget sa n'avait aucn intêret au contraire c'était surtout magnifique. Quand tout a coup Bidget tourna la tête pour écouter attentivement Elizabeth qui lui avait dit qu'elle allait lui tenir compagnie et surtout qu'elles pourront très bien faire connaissance, même si elle était un peu plus vieille qu'elle. Bridget dit réellement ce qu'elle pensait d'Elizabeth :

Elizabeth, sincérement moi si je trouve que tu es plus vieille que moi sa n'a aucun intêret, ce qui compte vraiment c'est qu'on se connaisse mieux et qu'on s'éclate ensembles. C'est tout ! Sa pour moi c'est ce qui compte le plus.


Bridget souria a Elizabeth, bah quoi ? C'est vrai au moin elle dit ce qu'elle pense et elle n'a pas tort car il faudras toujours dire un jour ou l'autre ce qu'on pense de la personne. Quand elel vit Elizabeth se baisser pour reprendre ses valises et les mettres sur son lit elle avança pour l'aider un peu car elle pourrait vraiment se faire mal au dos. Dès qu'elle avait ses valises sur son lit, elle l'avait entendut lui dire qu'elle voulais bien boire un petite verre d'eau. Alors elle descendit avec sa nouvelle colocataire pour aller dans la cuisine lui servir un petit verre d'eau. Dès qu'elle lui avait mis de l'eau dans le verre, elel lui passa en main propre et dit :

Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptyVen 29 Aoû - 18:21


  • Après avoir découvert sa chambre, Elizabeth discute un peu avec sa nouvelle colocataire. Celle-ci lui dit que leur difference d'age ne la dérange pas du tout. Liz en est très contente et espère qu'elles s'entendront bien. La jeune femme complimente la maison et se retourne pour poser sa valise sur le lit. Bridget l'aide et Liz la remerci d'un sourire. Puis elle lui propose de redescendre en bas, car elle prendrait bien un verre d'eau. Bridget accepte et elles descendent toutes les deux dans la cuisine. Une fois là-bas la jeune femme sert un verre d'eau à sa nouvelle colocataire. Elizabeth s'assoie sur un tabouret du bar et prend le verre d'eau.

    - Merci.

    Elle lui sourit et boit une gorgée d'eau. Liz regarde un moment la cuisine en la trouvant vraiment magnifique. Elle aimait beaucoup cuisiner et avait hâte d'utiliser cette belle cuisine. Au bout de quelques minutes elle reporte son attention sur Bridget en disant:

    - Sinon, ça fait longtemps que tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 30 Aoû - 1:27

Bridget était maintenant dans la cuisine avec Elizabth, il n'y avait aucun moyen qu'elle ne s'entende pas et puis deux colocataire c'est fait pour se connaitre et bien s'entendre, sinon sa ne servirais a rien. Mais pour les deux filles, c'était une belle rencontre. Elle la trouve super sympathique et espère avoir de très bon mômen,t en la compagnie de sa colocataire : Elizabeth. Ce n'est pas que Bridget veux que son petit copain arrive vite, mais elle aimerait tellement le revoir depuis quelques jours. Bridget ne voulait plus y penser a son petit copain, mais d'un côté sa ne s'oublie pas. Elle répondit alors a sa colocataire, qui était elle entrain de boire un verre d'eau dans la cuisine. Bridget but quelques petites gorgée de son verre d'eau quand elle entendit sa colocataire lui parlait de la maison, elle lui avait poser une question ! Elle avait demandé si sa fesait longtemps que Bridget habitais ici. Elle n'avait qu'un solutions de tous lui avouer, et puis elle n'a pas du tout a si'qinquiété car pour Bridget ce qu'elle dira restera a tout prix a l'intérieur de la maison et surtout entre elle et sa colocataire Elizabeth !

Non, il y a peut-être une semaine que je suis arrivée dans cette maison, c'est vrai que ce n'était pas vraiment facile, mais bon pour l'instant je m'en sors plutôt bien, et puis je te montrerais tous ce que tu n'arrivera pas a faire, il suffira de me demandé !

Bridget souria a sa colocataire, elel était vraiment heureuse de partagé la maison avec elle. C'était tellement un évèenement a ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] EmptySam 30 Aoû - 14:41


  • Bridget et Elizabeth étaient maintenant dans la cuisine. Liz ne se sentant pas bien avait demandé un verre d'eau, que sa nouvelle colocataire lui avait donné. La jeune femme lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle habitait là. Bridget lui répondit que non, ça fait une semaine. Liz hoche la tête. C'est vrai qu'elle était un peu étonnée qu'une jeune fille de son age vive déjà seule. Elle pensait que c'était surement du à des problèmes avec sa famille mais elle ne se permit pas de demander. Aprés tout elle venait à peine de la rencontrer ! Elle lui répond simplement:

    - Ha d'accord.

    Elle boit une autre gorgée d'eau en pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie à Tree Hill. Elle espèrait trouver rapidement un travail. Parce que, si Liz n'exerce pas sa passion, elle peut vite devenir desagrable ! L'histoire c'est sa vie et elle ne compte pas l'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty
MessageSujet: Re: .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]   .{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Enfin rentrée a la maison. [ Liz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Résidences. :: ♥ Maisons. :: ♥ Elizabeth Davis. Bridget Fergusson et Michael Humphrey.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser