{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Basket ball!! } Pv's Bridget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptyVen 22 Aoû - 22:56

    Le jeune homme s’était levé assez tôt pour aller courir au bord de la plage, il avait ensuite pris une bonne douche, après avoir mangé, il décida ensuite d’aller jouer un peu au river court pour aller jouer un peu au basket ball. Il mit ensuite une paire de short et ensuite il mit une camisole de basket ball, bleu foncé qui lui allait bien, un peu moulante mais pas trop qui lui allait très bien. Le jeune homme mis ensuite son bandage à sa cheville comme il le fait à chaque fois qu’il va jouer au basket ball et ensuite il mit une paire de bas et ses souliers de basket ball.

    Andrew pris un sac où il mit son ballon de basket ball et pris son sac et mis son sac dans sa voiture et Andrew alla au volant et se rendit au river court en voiture. Rendu au river court le jeune homme, pris son sac et barra sa voiture et le jeune homme se rendit à la table de piquenique et il y déposa son sac et pris son ballon qui était à l’intérieur du sac. Le jeune homme ensuite commença à faire des paniers et jouait seul, c’était tranquille, il adore cette endroit, c’est tranquille et bien comme endroit pour s’entrainer et jouer, seul ou encore avec des amis.

    Le jeune homme jouait au basket ball depuis un bon moment, il faisait les lancers aux paniers. Andrew ensuite assit un moment à la table de piquenique pour reprendre son souffle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 1:16

Bridget était dans le salon entrain de zapper la télévision, c'est vrai que dès le matin il n'y avait trop rien. Le pire c'est que Bridget n'aime pas trop la télévision, alors pour elle c'est pas ce qui compte dans sa vie. Ce qui lui ferais vraiment plaisir c'est de sortir avec ses amies, ou bien de sortir avec son petit copain pour pourvoir rester un peux plus ensembles, ce qui serais vraiment super. Mais quand Bridget vit qu'elle n'avait trop rien a faire, elle eu l'idée d'aller au Rivercourt, car peut-être quel croisera le Capitaine des Ravens. Quand c'est capitina des Ravens sa veut dire aussi petit copain de sa meilleure amie {Laura. Bridget se prépara alors pour aller au Rivercourt, mais quelle tenue va-t-elle portait pour faire du Basket ? Eh, bah elle va mettre tous simplement un Short de Sport, un Tee-Shirt de Sport et des chaussures de Sport. On appelle sa une tenue de Sport. Bridget et maintenant prête pour aller au Rivercourt.

Arrivée au Rivercourt, Bridget avait bien pensée, au loin elle vut le petit ami de Amy ! Elle souriait déjà car elle ne l'avait pas vut depuis un certain temps, maintenant c'est la retrouvailles. Elle s'approcha de lui et dit en se placant derrière lui :


Coucou Andrew.




Dernière édition par Bridget Fergusson le Sam 23 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 2:07

    [C'est Laura pas Amy!]

    Le jeune homme était effectivement au terrain de basket ball, c’est rare qu’on ne trouve pas le jeune homme au terrain de basket ball, vu que le jeune homme est un fou de basket ball, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne voit pas ses amis. Le jeune homme sinon jouais au basket ball avec seul puis il était assit s’Asseoir sur la table pour reprendre un peu son souffle après tout il peu bien reprendre son souffle! Le jeune homme était donc assit sur cette table quand il entendit une voix derrière lui, il reconnu la voit de la meilleure amie de sa petite amie, Laura. Le jeune homme se retourna et lui adressa un sourire et lui dit.

    Hey salut Bridget! Comment ça va?

    Le jeune homme lui fit un place à côté de lui, il s’entend bien avec la jeune fille, une chance vu que c’est la meilleure amie de sa petite amie. Il ne l’a pas vue beaucoup c’est temps-ci a vrai dire sa fait un bon moment qu’il n’a pas vu Bridget. Andrew remarqua l’habit de la jeune femme, elle était habiller pour faire du sport, il avait déjà joué avec elle pour le plaisir au basket ball, il jouait aussi parfois avec sa petite amie, qu’il laissait gagner, mais pas toujours vu qu’elle n’aimait pas trop sa quand il la laissait toujours gagner! Le jeune homme dit donc à la jeune femme…

    Tes venu pour jouer a se que je vois!

    Le jeune homme lui sourit et attendit la réponse de la jeune femme, il n’est pas pour la bombarder de question! Il faut bien qu’il lui laisse le temps de lui répondre si un jour il veut entendre la réponse de Bridget, parce que s’il n’arrête pas de parler elle ne pourra jamais parler! Le jeune homme avait son ballon de basket ball dans ses mains qu’il faisait tourner entre ses deux mains et pas sur un doigt comme certains aime le faire, puis il arrêta de le faire tourner entre ses mains et porta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 13:48

Bridget avait vut Andrew s'asseoir sur la table, elle voyais qu'il reprenait son souffle, bah quoi sa se voit non ? Enfin bref, Bridget savait bien qu'un capitaine de BasketBall ne rater preste que pas ou jamais de panier. Mais pour Andrew c'était très rare, car il en marquer pas mal, meme qu'il se qualifier pour la finale. bridget souria a Adnrew et le rejoignit pour s'asseoir a côté de lui pour parler un peux. Mais quand elle entendit Andrew lui dire Hey Salut, Ca va. Mais pourquoi Bridget n'irais pas bien meme son sourire fesait croire qu'elle allait très bien, mais Andrew n'a pas du le voir. Elle tourna sa tête pour le regarder dans les yeux et elle lui répondit :

Sa va très bien et toi ?

Bridget était toujours assise a côté de Andrew, mais elle stresser un peux car elle avait peur que Laura arrive au Rivercourt et voir Andrew et Bridget entrain de discuter, mais qu'elle rapport ? Elle souria toujours au petit brun. xD Bridget vit que Andrew avait remarquer sa tenue car il regardé ses vêtements de haut en bas. Alors elle lui dit :


Et oui, tu as deviné mais tu c'est je suis venu pour m'entrainer, car comme tu le sais je ne suis pas une basketeuse. Je suis Capitaine de Pom Pom Girl rappel toi.


Bridget rigola, et oui elle aimait bien être la capitaine de Pom Pom Girl, c'est vrai que depuis un certain temps elle ne s'est plus entrainer, mais aujourd'hui elle avait un entrainements avec ses camarade. C'est vrai que Andrew était un garçon super sympathique pour Bridget. Alors elle prêta attention sur la phrase de Andrew. Elle attendaut aussi avec impatiente la réponse de celui-ci. Bridget le regardait qu'il fesait aussi tourner le ballon de Basket entre ses deux mains, mais la plus part le fesait tourner sur un doigt, mais Andrew, lui ne le fesait pas. Bridget le regarda et attendit toujours assise a côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 14:20

    Le jeune homme avait laissé une place à son amie pour s’asseoir, il s’entend bien avec elle. Le jeune homme lui avait donc dit salut et lui avait demandé si elle allait bien et celle-ci lui a répondit que sa allait très bien et celle-ci lui retourna sa question. Andrew lui répondit donc...

    - Ouais ça va très bien aussi!

    Andrew n’était pas inquiet que si sa petite amie arriverait, elle sait qu’il ne la tromperait pas et encore moins avec sa meilleure amie, de toute façon, il sait qui il aime et il ne la tromperait pas, sa va bientôt faire un an qu’ils sortent ensemble. Le jeune homme avait ensuite remarqué qu’elle portait une tenue de sport. C’est vrai qu’elle est la capitaine des pompom girl et qu’elle est peut-être venue s’entrainer, mais bon, elle pourrait être venue pour jouer avec elle. Puis Bridget lui a répondu : ‘’ Et oui, tu as deviné mais tu c'est je suis venu pour m'entrainer, car comme tu le sais je ne suis pas une basketeuse. Je suis Capitaine de Pom Pom Girl rappel toi.’’ Il sourit et il lui répondit.

    - Oui c’est vrai…

    Le jeune homme se leva ensuite toujours son ballon en main. Le jeune homme ne fais jamais vraiment tourner son ballon sur un doigt, il trouve cela inutile, les personnes font cela pour impressionner et lui il n'a pas le gout d'impressionner les autres. Et lui le dribla et ajouta…

    - Tes sur que tu ne veux pas jouer un peu?

    Andrew la regarda un moment dans ses pensés, il attendit la réponse de la jeune femme qui était assise et lui s’était levé…
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 16:15

Bridget avait attendit la réponse de Andrew pour savoir si lui aussi allais bien pour un matin pour jouer au Basket Ball. Elle ne savais pas trop ce qu'elle allais avoir comme réponse, mais elle semblerais que ce soir une réponse plutôt positive. Bridget avait bien entendit et surtout bien réfléchie car il venait de dire qu'il allait très bien. Alors elle finit par dire un petit mot pour lui dire qu'elle avait bien entendut :

D'accord.

C'est pas que Bridget n'aime pas le Basket, mais c'est juste qu'elle ne sais pas y jouer de plus elle n'est pas joueuse de Basket mais Pom Pom Girl. Quel est le rapport ? Eh bah, en faite c'est que Bridget aimerais bien apprendre a jouer au Basket pour battre Andrew, mais d'un autre côté si elle est Capitaine des Pom Pom Girl, il faut qu'elle s'entraine car pe-être qu'un match va bientôt s'annoncer. Bridget entendit Andrew lui dire " Oui c'est vrai..." Elle ne perdit pas de temps elle lui dit :

Et oui, et si je suis venue aujourd'hui c'est pour m'entrainer a jouer au Basket, mais vue que je suis nulle au Basket sa ne servira a rien.

Bridget vit Andrew se lever, son ballon a la main. Elle était un peu dans ses pensée alors qu'elle avait quand meme entendut Andrew lui demander si elle était vraiment sur si elle ne voulais pas jouer un peux. Bridget ne se sentait pas obliger de le faire, mais elle lui répondit en souriant :

Si je suis habiter en tenue de Sport c'est pour venir jouer Andrew, sinon je serais en tenue pour faire Pom Pom Girl !

Bridget rigola. Elle se leva pour aller jouer un peux avec Andrew, elle savait qu'elle aller perdre, puis de toute façon ce n'est qu'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 16:40

    Le jeune homme lui adressa un sourire, puis il était un moment dans ses pensés, il savait qu’elle était pompom girl et qu’elle ne voudrait peut-être pas jouer mais s’entrainer comme pompom girl et non au basket ball. Andrew la regarda un moment, puis quand elle lui dit ‘’ Et oui, et si je suis venue aujourd'hui c'est pour m'entrainer a jouer au Basket, mais vue que je suis nulle au Basket sa ne servira a rien. ‘’ Il eut une sourire et il lui dit.

    - S’entrainer sa sert toujours à quelque chose, même si on n’est nul, parce qu’on ne peut que toujours s’améliorer!

    Et c’est vrai après tout, parce que quand on n’est nul on ne peut pas être plus nul non? Enfin on ne peut que s’améliorer! Sauf si on ne mets pas d’effort là on ne s’améliora pas on restera simplement au même niveau, mais si on donne des efforts c’est sur qu’on pourra s’améliorer et devenir meilleur! Le jeune homme s’était levé et lui avait demandé si elle était sur de ne pas vouloir jouer avec lui, après sa réponse ‘’ Si je suis habiter en tenue de Sport c'est pour venir jouer Andrew, sinon je serais en tenue pour faire Pom Pom Girl ! ‘’ Il avait déjà vu des pompom s’entrainer en short et t-shirt alors il était possible qu’elle soit venu s’entrainer comme cela, mais il n’ajouta rien et lui dit simplement.

    - D’accord alors commençons! C’est toi qui commence avec le ballon.

    Le jeune homme lui fit une passe, pas comme il ferrait à un joueur de son équipe, mais une passe destiné à une jeune femme qui ne joue pas souvent au basket ball. Andrew allait lui laisser des chances après tout il jouait simplement pour le plaisir. Le jeune homme commença à jouer avec la jeune femme, lui laissant des chances, ce n’est pas un accros de la victoire qui ne sait pas jouer pour le plaisir et qui ne veut jamais jamais perdre, la preuve il perd contre sa petite amie, il la laisse gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 17:38

Bridget était debout a côté de Andrew, elle était prête pour s'entrainer au Basket, elle le regarda, lui fit un sourire, mais elle attendais le ballon car Andrew était un bon Basketteur alors il devrait lui laisser la place. Quand tout a coup Bridget entendit Andrew lui dire : " S'entrainer sa sert toujours à quelque chose, même si on n'est nul, parce qu'on ne peut que toujours s'améliorer! ". Elle compris que Andrew avait totalement raison car il faut s'améliorer a tout dans la vie. Elle lui répondit en souriant :

Oui, tu as raison.

C'est la même chose pour Pom Pom Girl elle était une superbe Pom Pom Girl avant et elle a encore améliorer son niveau en Pom Pom. Alors pour le Basket, si elle est nul faut bien qu'elle augmente quand même son niveau. Par contre pour faire Pom Pom Girl la tenue est exactement comme celle des Basketteurs. Elle entendit Andrew lui dire " D'accord alors commençons! C'est toi qui commence avec le ballon." Bridget lui répondit a grand sourire s'afficha sur son visage.

Oui, commençons. D'accord.

Bridget attendait le ballon de Basket quand tout a coup Andrew lui fit la passe, elle n'était pas très intelligente sur ce coup elle loupa la passe de Andrew, alors elle courru après le ballon pour le rattraper. *Sa commen bien :S * Elle lança la ball de Basket vers le panier, mais le tir était un peu cour. Alors elle laissa Andrew prendre la balle pour lui montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 17:52

    Andrew était un bon basketteur et c’est un peu normal vu qu’il s’entrainer depuis qu’il sait marcher! Son petit frère aussi est bon au basket, bon okay son petit frère ce n’est pas si petit, surtout qu’ils ont à peine un an de différence d’âge! Le jeune homme lui adressa un sourire, quand elle lui dit qu’il avait raison! Bah oui il a toujours raison, non non il n’a pas toujours raison et ce n’est pas le genre de gars qui se croit le meilleur et qui croit tous savoir! Andrew fit donc une passe à la jeune femme, qui manqua sa passe et celle-ci couru après le ballon, et ensuite elle lança le ballon vers le panier, mais manqua son coup, un normal vu qu’elle n’a pas vraiment là technique se qui est normal pour quelqu’un qui ne joue pas au basket ball, il alla donc rechercher le ballon et alla à la ligne de où l’on fait les lancé franc, ou encore tir de pénalité, sa dépend comme vous appeler cela! Le jeune homme lu dit de venir pour qu’il lui montre comme faire un lancé, il mit le ballon entre les mains de la jeune femme, se mis à côté d’elle et lui plaça les bras pour qu’elle vise le panier et ensuite il lui montra comment placé ses mains et il lui dit…

    - Essaye de cette façon sa devrais être plus facile pour marquer un panier!

    Le jeune homme se recula un peu pour laisser de la place à Bridget pour lui laisser de la place pour marquer un panier. Le jeune homme la regarda faire son panier ou plutôt essayer de faire un panier! Après tous c’est normal quand on commence de ne pas réussir tous ses paniers, lui aussi au début quand il était plus jeune ne marquait pas des points à tous les coups et encore aujourd’hui il ne marque pas toujours des paniers. Le jeune homme attendit donc qu’elle essaye de marquer un but. Le jeune homme se déplaça vers l’endroit où le ballon devrait atterrir après avoir passé par le panier, où il irait le chercher si elle manque son coup…
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 21:21

Bridget avait essayer de marquer un panier mais pour elle c'était impossible elle n'y arrive pas du tout, elle a même raté son coup. Bridget vit Andrew aller chercher le ballon pour lui montrer comment elle devrait placer ses mains sur le ballon pour réussir a faire un panier. C'est que ce n'est pas évident mais il faut toujours essayer. Bridget vit Andrew aller a la ligne, il lui avait demander de venir tenier le ballon et qu'il allait lui montrer comment il fallait qu'elle fasse. Alors elle prit le ballon, se place juste derrière la ligne, et suivit Andrew. Quand elle avait finit d'écouter Andrew, elle l'entendit dire "Essaye de cette façon sa devrais être plus facile pour pourvoir marquer un panier. " Bridget se concentra mais avant de tirer elle dit a Andrew :

D'accord, j'essaye.

Bridget se reconcentre et se lance, le ballon rentra dans le panier alors bridget cria de joie et dit :


Cool ! Merci Andrew sans toi je n'y serais jamais arrivée.

Bridget était très contente elle a enfin réussi a marqué un Panier tout sa grâce a Andrew, elle ne savais plus quoi dire. Elle fit un gros sourire a Andrew et voulais voir si il allais marquer un panier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 21:56

    Le jeune homme avait vu qu’elle avait manqué son panier, impossible de ne pas voir qu’elle avait manqué son panier, le jeune homme avait donc décidé de lui montrer comment faire, Andrew lui montra comment placer ses mains sur le panier et ensuite comment placer ses bras pour bien visé le panier, il lui adressa un sourire quand elle dit qu’elle allait essayer. Le jeune homme la vit réussir son panier et il sourit et quand elle lui dit ‘’ Cool ! Merci Andrew sans toi je n'y serais jamais arrivée.’’ Le jeune homme lui sourit et lui dit.-

    - De rien Bridget! Moi j’ai rien fait je tes juste montrer comment placé tes bras et tes mains, ce n’est pas moi qui a lancé le ballon, mais toi! Alors je te dis bravo!

    Le jeune homme lui sourit et alla récupérer le ballon qui avait rouler sur le terrain et il dribbla un peu et lança le ballon au panier et celui-ci marqua un point, il rate rarement les tir qu’il fait, mais c’est un être humain, alors c’est sur qu’il ne peut pas toujours réussir, il repris le ballon qui avait rouler pas très loin de lui et fit une passe à Bridget qui le regardait, il n’allait pas lui faire une passe quand elle ne le regarde pas sinon c’est un bon plan pour qu’elle reçoit le ballon derrière la tête ou encore dans le dos et c’est loin d’être très agréable!

    - Essaye encore! Mais là place tes mains sans mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 23:39

Bridget était prête a lancé le ballon de Basket, elle se concentra et lance le ballon, et réussi. Bridget avait crier Cool ! C'est grace a toi Andrew que j'ai réussi Merci. Mais Andrew lui dit : " De rien Bridget! Moi j'ai rien fait je t'es juste montrer comment placé tes bras et tes mains, ce n'est pas moi qui a lancé le ballon, mais toi! Alors je te dit Bravo! " Erika ne savait pas trop quoi dire après son jolie panier. Alors elle souria en regardant Andrew dans les yeux et elle lui répondit :

C'est vrai et je te remercie pour ton aide !

Bridget était vraiment heureuse. D'un côté elle ne savait pas jouer au Basket, maintenant elle se rend compte qu'elle commence a augmenter son niveau de Basketeuse, mais son opinion a elle c'est qu'elle restera pour autant Capitaine des Pom Pom Girl. Elle ne changera pas d'avis, mais sa ne l'empêcheras pas de s'entrainer au Basket avec Andrew. Bridget vit Andrew lui redonner le ballon de Basket avant de lui dire :" Essaye encore! Mais là place tes mains sans mon aide! " Erika souria et dit a Andrew :

Ok ! Mais laisse moi me concentrer.


Elle rigola et se concentra correctement. Bridget replaça ses main sur le ballon et le relance peux de temps après. Bridget, était contente d'elle, elle viens de marquer un autre panier sans l'aide de Andrew, pour elle c'est plus que Formidable. Elle sauta encore de joie. Quand elle annoncera la nouvelle a Laura elle en sautera toute joie aussi, enfin peut-être. Bridget souria et laissa maintenant Andrew jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harrisson
Capitaine des Ravens | I love you Laura McKenzie
Andrew Harrisson


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptySam 23 Aoû - 23:53

    Le jeune homme la regarda un moment, lui adressant un sourire, il avait regardé la jeune femme marquer un point, puis ensuite il avait pris le ballon et marqua à son tour, il adore le basket ball, après avoir marquer de nouveau le jeune homme passa le ballon à nouveau à Bridget, pour qu’elle essaye de marquer a nouveau, mais cette fois sans son hâte, après tout il ne sera pas toujours là pour l’aider a marquer des points, bien qu’elle n’est pas vraiment une joueuse de basket ball, mais bon quand elle voudra jouer elle sera capable de marquer des points! Andrew la regarda qui lui dit qu’elle se concentrait pour placer ses mains et le jeune homme lui dit… Il la regarda un moment dans ses pensés, puis il la vit marquer un points, le jeune homme lui dit donc!

    - Bravo Bridget!

    Le jeune homme pris son ballon et dribbla et fit un dunk. Et dribbla de nouveau et il dribbla un peu et alla voir la jeune femme avec qui il était au terrain de basket ball, le river court. Le jeune homme garda le ballon dans ses mains et ensuite il lança à nouveau au panier.

    - Alors sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget EmptyVen 29 Aoû - 12:12

Bridget était vraiment contente qu'elle avait réussi a marquer un deuxième panier, pour elle, elle commençait vraiment a s'améliorer au Basket. C'est bien un petit plus pour cette jeune femme. Elle qui est Pom Pom Girl, elle s'en sors plus pas mal pour un début de Basket. Surtout a tenir une balle ce n'était pas évident alors pour marquer un panier c'était vraiment mieux. Mais elle préfère tout de même ses ponpons xD ! Quand tout a coup elle entendit Andrew lui dire Bravo, il finit par lui faire un gros sourire. Mais Andrew n'avait pas encore marquer un panier et elle vit qu'il dribler avec le ballon pour aller marquer un jolie parnier. Elle lui souria et resta stupéfaite !

Ouaaa. Tu es un pro de Basket toi !

Bridget était vraiment figer sur Adnrew, elle ne penser pas qu'il allais faire un drible juste devant elle. Il souria et mêla ses doigts. C'était un panier, magnifique. Elle n'avait pas d'autres mot a dire a part :

Félicitation !

Quand elle entendit Andrew lui demander " Quoi de neuf sinon ? ". Elle était en plein sourire envers Adnrew et finit par lui dire :

Eh ba, je n'est pas revu Laura depuis le temps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket ball!! } Pv's Bridget Empty
MessageSujet: Re: Basket ball!! } Pv's Bridget   Basket ball!! } Pv's Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ball!! } Pv's Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Bridget is Back !
» Nostalgie { PV Bridget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Tree Hill. :: ♥ Rivert Court.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser