{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle rencontre {Queen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyLun 25 Aoû - 20:15


  • Voilà Elizabeth au magasin de sa cousine. Depuis son arrivée elle n'a pas fait grand chose. Ses retrouvailles avec Brooke se sont bien passées. Pleines d'émotions et de confidences. Liz lui avait dit qu'elle était enceinte et elle se sentait soulagée d'être soutenue par sa cousine. Puis elle avait trouvé de quoi se loger. Une maison en colocation, avec deux lycéens. Enfin pour l'instant une. Malgré leur petite différence d'âge le courant et bien passé et elle espérait que ça durera. Elizabeth reprenait, petit à petit, ses repères dans la ville de son enfance et avait décidé de voir les créations de Brooke. Elle avait appris qu'elle faisait des vêtements pour enfants et Liz s'y intéressait déjà. Regardant d'abord des petites robes d'été pour elle, elle regardait dans les différents rayons, cherchant un coup de cœur. Qui sait ? Refaire sa garde robe dans la boutique de sa cousine, pourquoi pas ? Elle sourit en voyant tant de belles choses. Brooke était vraiment douée et cela se voyait dans ses créations. Elizabeth continue de regarder quelques robes alors qu’une jeune femme regardait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Queen James

Queen James


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyLun 25 Aoû - 20:24

Queen se promener dans le magazine d'une certaine Brooke Davis , une bonne amie de sa soeur , elle la connait de peu mais elle sait qu'elle est tres gentille , elle regarda les rayons , et etait comment dire epanouie , a vrai dire , elle adore le shopping et de tant en tant pour se consoler , elle s'acheter beaucoup de chose . Elle regarde quelques vetements qui lui plaient , elle en quelqu'uns et le mets sur son bras . Ne regardant pas ou elle allait , tellement qu'elle etait concentrée sur ses habits qu'elle rencontra une fille , elle la regarda && hesita a lui parler , elle croit qu'elle la deja vu mais ne sent rapelle pas d'ou ....

Hum .... Bonjour .... Vous etes Nouvelles ?


Elle devais poser cette question sinon elle le regretterai bientot . Elle prena un certain temps a me repondre comme si , elle hesitait a me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyLun 25 Aoû - 23:16


  • Alors qu'Elizabeth regarde les robes de Brooke, qui sont vraiment belles, elle apperçoit une jeune femme qui regarde aussi. Elle a quitté très tôt Tree Hill donc elle ne connait personne. Cette jeune femme la regarde et lui demande si elle est nouvelle. D'abord étonnée, Liz s'arrête et regarde la personne qui lui a posé la question. Elle se sentait stupide de commencer à raconter sa vie à une parfait inconnue mais elle s'en moquée. Aprés tout, pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance ? Aprés être restée quelques minutes muette, Elizabeth répond :

    - A vrai dire non. J'habitais ici étant petite et j'ai décidé de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Queen James

Queen James


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyMar 26 Aoû - 0:37

Queen demanda a cette jeune fille tres jolie ,si elle etait d'ici , elle lui repondi dit qu'elle etait revenue . Elle lui souria surtout pour lui avoir repondu a une parfait inconnu dans un magazin de Brooke Davis . Elle hesita a lui parler , elle voulait pas paraitre un peu trop collante vis a vis d'elle , mais elle se jetta a l'eau , sinon elle avait peur de regretter .

- Tu as de la famille ici ?


Et voila , elle lui avait posée cette question , elle commenca a la regarder d'un air gené , elle voulait pas paraitre chiante , voila c'etait bien ce mot la ....

- Desolé de t'harceler de question , je suis un peu curieuse c'est dans ma nature .


Queen lui souria et se mordit la levre inferieur c'etait une petite manie chez elle , des qu'elle etait un peu en panique ou gené elle le fesait .


- Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyMar 26 Aoû - 0:51


  • A vrai dire Elizabeth était un peu surprise de la curiosité de la jeune femme. Elle l'a tutoyé directement. Elle fronça les sourcils et l'écouta lui demander si elle avait de la famille ici. Vu qu'elle revenait à Tree Hill elle ne connaissait pas encore grand monde. Heureusement qu'elle avait Brooke.

    - Heu oui, j'ai une cousine qui habite ici. Brooke.

    Elle sourit alors qu'elle voyait que la jeune femme était un peu gênée. C'est normal. Elle parlait à une parfait inconnue et lui poser des questions. Celle-ci lui avoua qu'elle était un peu curieuse et qu'elle s'en excusée. Liz hocha la tête et répondit à sa dernière question.

    - Je m'appelle Elizabeth, Elizabeth Davis. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen James

Queen James


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyMar 26 Aoû - 0:57

Elle se sentit incroyablement genée , c'est peut etre normal ... Posée pleins de questions a une inconnue mais pas pour elle , elle pose ses questions car cette jeune lui fait penser a quequ'un mais elle ne sait pas encore .... Mais des qu'elle entendit qu'elle est la cousine de Brooke , Brooke Davis elle s'en rappelait bien , elle commenca a sourire et ravie de lui repondre qu'elle la connait .

Oh Vous etes la Cousine De Brooke ? Mais je la connait ! Enfin on est pas tres proche .


Elle savait pas trop si elle devait lui dire , c'est pas compliqué , mais elle a encore peur de la prendre pour une leche cu oui c'est bien ce mot la .

J'ai une grand soeur Haley James et elles sont tres proches toutes les deux , c'est pour sa que je la connait .


Je lui sourit tendrement .

Vous connaisez Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} EmptyMar 26 Aoû - 11:41


  • Elizabeth sentait réellement la gêne de la jeune femme et s'en voulait de la manière dont elle lui avait répondu. Liz est une femme qui se mefie beaucoup, donc elle a toujours tendance à être "froide" au premier abord. Mais elle ne l'ai pas du tout en réalité. Lorsqu'elle dit qu'elle est la cousine de Brooke le visage de son interlocutrice s'illumine en lui disant qu'elle l'a connait. Elizabeth sourit à son tour en apprenant que Brooke et amie avec sa soeur. Elle hoche la tête et souris. Puis répond à sa question:

    - Non je ne connais pas votre soeur. Je sais juste que c'est une amie de Brooke.

    Liz repose la robe qu'elle regardait un peu plus tôt et reporte son attention sur la jeune femme.

    - Et vous ? Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre {Queen} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Queen}   Une nouvelle rencontre {Queen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre {Queen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Queen James
» { Marilyn Queen Scott . Fiini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Tree Hill. :: ♥ Clothes Over Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser