{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Visite surprise [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV Lucas]   Visite surprise [PV Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 12:27

Amelie avait obtenu l'adresse de Lucas grace à sa soeur, Haley, comme elle avit hate de le revoir elle écida d'y aller cette apres-midi meme, et elle voulait aussi savoir si il se souivenait d'elle parce que sa faisait tres longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

Elle arrive à l'adresse que lui avit indiqué sa soeur, c'était une tres jolie villa qui s'ouvrait à elle, elle n'en revenait pas d'abord sa soeur, qui avait une maison de princesse et mantenant lui, et ah dis donc, les choses ont beaucoup changé dans cette ville.

Elle s'avanca et se posta devant la porte, elle sonna, la sonette fit une tres jolie musique peu commune, elle entendit des bruits dans la maison, il devait donc surement y avoir quelqu'un.


Dernière édition par Amelie James le Jeu 28 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 8
Age : 43
{ Love : Brooke
Date d'inscription : 23/08/2008

Visite surprise [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Lucas]   Visite surprise [PV Lucas] EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Le jeune homme blond était entrain de préparer à dîner, sa femme rentrait plus tard ce soir et il devait s'en occuper. Mais il faisait ça dans la bonne humeur puisqu'il aimait cuisiner, sa mère lui avait transmit ça. Et en plus, il était plutôt doué... au plus grand bonheur de sa Brooke. Le beau blond était entrain de couper des légumes quand on sonna à la porte. Lucas déposa le couteau puis se dirigea vers l'entrée, il ouvrit la porte, laissant apparaître une magnifique jeune femme. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Wouah, Amelie c'est toi ? Ça fait longtemps !

Dans un élan d'enthousiasme, il passa sa main dans son dos et l'incita à entrer avant de refermer la porte derrière elle. Lucas n'arrivait pas à croire que la soeur d'Haley était bien là, leur dernière rencontre remontait à des années... Puis la jolie blonde lui fit un sourire, un peu gênée.

J'en reviens pas... t'as très bien fait de passer par contre. Allez, viens !

Lucas retourna à la cuisine, suivit de sa charmante invitée.

Bon désolé, je suis entrain de préparer le dîner... dis-moi, est-ce que tu prendrais un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Visite surprise [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Lucas]   Visite surprise [PV Lucas] EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Amelie entendit des pas qui s'approcherent de la porte et un jeune homme blond lui ouvrit la porte il n'y avait pas de doute, c'était Lucas, il n'avait pas changer, toujours aussi beau gosse !

Elle fut contente de savoir qu'il la reconnaissait car quand il ouvrit la porte il lui dit tout de suite son prenom et la fit entrer.


Ouah Lucas, je suis contente de te voir, si tu savais, sa fait telllement longtemeps qu'on s'était pas vu et puis j'avais envie de savoir ce que tu étais devenu, allez racontes-moi tout ! Je veux tout savoir !

Avant de lui raconter il lui demanda si elle voulait un truc à boire, en effet il n'avait pas changé il était toujours aussi poli et agreable !

Oui, je veux bien un verre de soda si tu as, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Lucas]   Visite surprise [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Résidences. :: ♥ Villas. :: ♥ Lucas. Brooke And Marilyn Scott.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser