{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres en persepective [PV Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie James

Amelie James


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Rencontres en persepective [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Rencontres en persepective [PV Jenny]   Rencontres en persepective [PV Jenny] EmptyJeu 28 Aoû - 14:48

Amelie se promenait dans les rues de Tree hill car elle n'avait pas eut beaucoup de temps depuis son arrivée pour le faire, elle avait d'abord tenue à faire un petit coucou à sa soeur Haley ainsi que sa petite famille et ensuite à revoir Lucas.
La ville n'avait pas beaucoup changé à vrai dire, et sa lui fit plaisir car sa lui rappella plein de bons vieux souvenirs.
Alors qu'elle regardait un peu de tous les cotés sans faire exprés elle bouscula une jolie blonde qui lui rappellait quelqu'un mais elle n'arrivait plus à savoir qui.Pourtant elle était sure de l'avoir déja vu quelque part, peut ete qu'elle l'avit connue plus jeune...
En se demandant qui était cette cette jeune fille elle en oublia de s'excuser mais se rattrapa assez vite.


Ooups, pardon, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas ou j'allais, je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres en persepective [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Tree Hill. :: ♥ Tree Hill Streets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser