{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miss Jagielski |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
Pretty Woman | ♥♥ Dad && Pey ♥♥
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 65
Age : 29
{ Love : !!!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

    { Votre Personnage.
    Nom : Jagielski
    Prénoms : Jenny
    Âge : 15 ans
    Date de Naissance : 11 Octobre
    Nationalité : Américaine

    Affinités : Jenny a grandit avec son père, mais vers ses 8 ans, ça mère – qu’elle déteste- à eu la garde. Elle à eu une nourrice qu’elle considère comme ça mère, car lorsqu’elle va chez son père, elle la côtois, et cette nourrice-mère est Peyton Sawyer. Aujourd’hui, elle vit chez son père et Peyton, et est très contente d’être avec eux. Jenny vient d'entrée au lycée de Tree Hill dans lequel son père a fait ses études. La jeune fille n'a pas encore beaucoup d'amis puisqu'elle vient d'emmenagé avec son père et Peyton.

    Histoire : Jenny Jagielski sortie le bout de son nez un Lundi 11 Octobre à Tree Hill, une petite ville très sympatique. Son père et sa mère étaient très jeune lorsqu’ils l’ont eu. Sa mère a eu très peur d’élevai cette enfant, alors, elle l’a abandonné. Mais heureusement, une personne formidable, qui est son père, la garder avec lui pendant un an. C’était la misère car il fallait qu’il aille en court et travailler en même temps, et puis, il fallait aussi s’occuper de Jenny. Karen Roe avait accepté que son père travaille en même temps qu'il surveille Jenny. Mais son métier de serveur ne dura pas longtemps, il demandera donc à une pom-pom-girl, Peyton Sawyer.Quelque mois après avoir fêter les uns ans de la petite, Nikki est venue avec une demande de garde. Jake à du fuir avec Jenny dans une autre ville, et laisser ses relations tombés. Nikki les a retrouvés et à eu la garde de sa fille. Mais le père de la petite ne c’est pas laisser faire et à tout fait pour la récupéré. Il est même allé en prison pour le bien de sa fille. Mais malgrais tous les efforts de cette homme qu’elle respecte beaucoup, Nikki à eu la garde. Jenny à donc vécu avec sa mère, mais elle passait tous ses week-ends et toutes ses vacances chez son père. Etant très maline, Jenny voulait en faire baver sa mère lorsqu’elle eut ses 6 ans. Elle avait décidé de jouer la petite capricieuse qui veut tout, pour que ça mère cède à la garde. Mais, Jenny avait oublié que sa mère est quelqu’un de coriace, elle n’a donc pas céder à ses désires. Jenny lui demandé d’acheté les vêtements les plus chères, ou pleins de petites choses dans le genre. Son père voulait à tout pris que sa fille fasse quelque chose après l’on père voulait à tout pris que sa fille fasse quelque chose après l’école. Jake ne voulait pas qu’elle soit comme ça mère, qu’elle traine tard le soir avec des amis pas très net. Alors, la miss à voulut faire du sport, et pas n’importe lequel : le judo. Elle à fait du judo pendant cinq ans, de 6 ans à 10 ans. Malgrais toutes les compétitions, et les voyages fatigant de chez sa mère à chez son père – langage très français Very Happy-, elle a trouvé du temps libre pour étudier. De nature intelligente, elle arrive à gérer les cours et le reste. Mais lorsqu’elle rentre au collège, elle arrête le sport en club, mais à toujours un pong ching bol dans sa chambre, ce qui lui permet de déstresser. Jenny réussi très bien ses examens, et n’a aucune difficulté à se faire des amis. Avec sa gentillesse et son savoir faire, elle arrive facilement à intégré des groupes sympas. Jenny attend son entrée au lycée avec impatience, maintenant qu’elle à quinze ans. Mais ce qu’elle attend le plus, c’est de vivre chez son père et Peyton Sawyer, son ancienne nourrice. Miss Jagielski est presser de revoir tous les amis de son père qu’elle a déjà vu, mais vite fait.

    Caractère : Jenny Jagielski, une jeune femme toujours motivé et optimiste, est une fille de nature généreuse et dynamique. Chez eux, ont ne s’ennuie pas. Elle a toujours la phrase pour faire rire et pour mettre l’ambiance. Jenny est toujours joyeuse, ce qui aide beaucoup ses proches qui ont souvent le cafard. Mais, elle peut aussi se montrer réservée. Mais ce n’est pas du genre à resté dans son coin à faire son regard froids qu’elle adore faire quand quelqu’un la cherche, et a murmurer des choses pour elle même. C’est un de ses rares défauts. On ne peut pas dire qu’elle est parfaite car elle ne l’est pas. Comme on dit « personne n’est parfait. ». Son petit côté fofolle sort plus que les autres, et elle n’aime pas qu’on lui dise qu’elle n’est pas sérieuse, car elle l’est. Pour être sérieuse, elle l’est. Pour elle, les études ses précieux, elle ne peut pas laisser passer l’un des rares domaines dans lequel elle est douée. Plutôt attentive en cours, elle comprend facilement les choses qu’on explique bien. Si il y a un problème dans ses études, et qu’elle à un B, c’est la fin du monde. Beaucoup de personne l’appelle la petite intello fofolle et réservé – car elle n’aime pas raconté sa vie. Mais cela ne plait pas à la jeune fille. Jenny n’est pas une fille à avoir un surnom comme ça. Elle préfère ne pas en avoir du tout. Enfin, ce qu’on retient le plus de la jeune fille, c’est ça volonté et sa joie de vivre que beaucoup de personne envie.
    Physique et Style Vestimentaire : Jenny est une jeune femme d'une quinzaines d'années ayant un sourire très discret mais toujours très mignion. Bébé, on auraient pensés qu'elle serait le portrait craché de son père, c'est a dire, avoir de gros sourcil et être brune. Sa mère, voulait qu'elle soit brune aux yeux noir, comme elle quoi. Mais Jenny ne ressemble en aucun cas à son père, et encore moins à sa mère. En revanche, c'est le portrait craché de sa grand mère paternelle chez qui elle aime bien aller. La jeune fille est blonde au yeux bleux, mais sa couleur de cheveux n'a rien a voir avec son caractère d'intello et de battante. Miss Jagielski n'est pas très éxigente en ce qui concerne d'aller chez le coiffeur, elle reste avec sa coupe de cheveux longue. En se qui concerne les chouchous et autres, elle a beau avoir l'air d'être en panne, elle vous en ressort toujours une dixaines ^^. Jenny adore s'attaché les cheveux .Jenny est toujours bien habillé. Ca mère qui à hérité de la fortune de ses parents, allait toujours avec Jenny dans le magasin Clothes Over Bros le magasin de Brooke Davis, une personne qu'elle admire beaucoup. La blondinette aime beaucoup les robes mais toujours accompagner d'une paire de collant très bien assorti. En revanche, elle ne met pas beaucoup de jean's, elle préfère les pantalons simple - si elle en met.
    Signes particuliers ://

    Avatar : Taylor Momsen

    { Vous - même.
    Prénom : Aurélie
    Âge : 14 ans

    Niveau RPG : Ca dépend de mon humeur Razz Je peux bien faire 10 lignes comme je peux en faire 20.

    Où avez vous connu le Forum ? Par Nathan Scott
    Remarques :J’aime beaucoup le contexte et le design


Dernière édition par Jenny Jagielski le Sam 16 Aoû - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

    Bienvenue Jenny.
    Merci de ton inscription.

    Je te laisse finir ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Jenny Jaglieski
Pretty Woman | ♥♥ Dad && Pey ♥♥
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 65
Age : 29
{ Love : !!!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptyJeu 14 Aoû - 19:34

Merci, je la terminerai lorsque je rentre ce soir ou alors demain matin dès que je me lève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer - I Love You Jake
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Age : 33
{ Love : Jake Jaglieski {♥}
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Pretty Woman | ♥♥ Dad && Pey ♥♥
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 65
Age : 29
{ Love : !!!!!
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptySam 16 Aoû - 22:02

Merci Peyton !!


Je pense avoir finit ma fiche, dite moi si il y a quelque chose qui cloche, et j'arrangerai sa tout de suite. Et, je suis désolé pour l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | EmptySam 16 Aoû - 22:58

    C`est Okay Razz
    Tu es Validée.

    Bon jeux.
    Et c`est pas grave pour l`attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miss Jagielski | Empty
MessageSujet: Re: Miss Jagielski |   Miss Jagielski | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Jagielski |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { The Beginning. :: ♥ Register. :: ♥ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser