{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maybel Kennan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maybel Kennan

Maybel Kennan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptyVen 22 Aoû - 18:47

    { Votre Personnage.
    Nom : Kennan
    Prénoms : Maybel
    Âge : 24 ans
    Date de Naissance : 30 mai
    Nationalité : Américaine

    Affinités : Une famille? Je n'en ai pas. Après un drame survenu lorsque j'étais enfant, ma famille à péri. Pourtant, j'étais très proches de mes parent et de mon frère. Depuis, je suis catapulter de famille à une autre sans trouver d'attache.

    Histoire : La vie n'est jamais comme dans les comptes de fée. Il n'y a ni prince charmant, ni bonne fée. Pourtant, parfois les comptes de fée semble si alléchant. Ma propre vie en est loin, peut-être trop loin! Au tout début, elle ressemblait vraiment au compte de fée, mais tout à bien vite tournée au cauchemar. Je suis venu au monde il y a 25 ans de cela. Fille d'une famille aimante et chaleureuse. J'étais l'aînée et ce ne fut que trois ans plus tard que mon petit frère entra dans le décort. J'étais une enfant choyée, gâtée. J'étais entourer d'une famille parfaite digne des histoires que l'on me dictait avant d'aller au lit. J'étais une petite princesse. Jamais je ne pouvais m'imaginer un drame comme celui qui allait se préparait. À l'aube de mon sixième anniversaire, tout devint cauchemar, comme si la méchante fée nous avait jetée un mauvais sort. Par une nuit de décembre, peu avant Noël, un problème électrique déclancha un incendit meurtrier chez moi. Lorsque mon père vint me chercher dans ma chambre, je pouvais entendre les cris de mon petit frère dans la chambre d'à côté. Puis, lorsque je sentit la neige sur mes pieds nus, mon père repartait vers la maison pour sauver ma mère et mon frère. Mais jamais, ils ne sortirent de la maison. J'étais seule... je m'en était sortit avec pour seule séquelles, des brulûres qui me suivrait toute ma vie.


    Mais tout cela...je l'ai oublier. Une amnésie post-traumatique qui effaça ces souvenirs-là de mon esprit.

    Par la suite, je fus recueilli pas une famille froide et détestable, qui n'avait aucune affection pour moi. Ils me choisir un nouveau nom, Maybel Kennan et jamais ne me parlèrent du passer que j'avais oublier, mettant mon amnésie sur le compte d'un coup à la tête en faisant du vélo et mes brûlures sur un accident domicile. Ils me laissaient livrés à moi même et tout ce qu'ils leur importait c'était que je rapporte des notes exemplaire à la maison. Je n'avais aucune liberté et je pouvais bien vivre en prison, je ne verrai aucune différence. Puis je fis mon entrer au Lycée. Un collège privée pour fille dans lequel tout professeur était une soeur. Je m'en tirai avec des notes parfaites, avec un comportement parfait. Mais quelques choses avait changer. Je m'étais renfermée sur moi-même, comme une huître. Je faisais sans cesse des cauchemars ou j'étais coincé dans une maison en flamme. Si Charlotte, la ville ou je vivais, avec tout son charme, jamais je ne puis le voir. J'étais enfermer dans une chambre. Lorsque j'eu mon premier petit ami, tout devint pire. Lorsque mes parents l'apprit je fus enfermer dans ma chambre. Ils venaient me reconduire à l'école le matin et m'envoyais leur chauffeur personnel le soir à la sortit des cours. Je n'avais plus une once de libertée. Finalement, je terminai les cours et entra à l'universitée en enseignement. Pendant les heures et les heures enfermer entre quatres murs, j'avais apprit à jouer de six instrument de musique différent. J'étais une virtuose de la musique classique et j'avais décider d'enseigner ma passion aux jeunes âmes qui était aussi malheureux que je l'avais été. Lorsque je fus majeur, je partis vers New-York et fus recruter par le fil harmonique. Après trois ans en leur sien, je terminai mes années d'étude et puis fut accueillit à l'école de Tree Hill comme enseignante de musique, chose...qui dépassait mes attentes.



    Caractère : On dis que l'on devient ce qu'on a apprit à être. Dans mon cas, c'est peut-être vrai, du moins, en apparence. Je semble froide, hautaine, mais enfermer dans un mutisme étouffant. Lorsque l'on franchit cette carapace de glace, on découvre quelqu'un de timide qui à du mal à parler de ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense de divers sujet. Je suis quelqu'un d'attentionnée, de compréhensive et de légèrement naïve. J'ai pourtant du mal à admettre que je puisse parfois avoir besoin d'aide ou d'attention, je reste donc cloîtré dans une timidité et dans une indépendance tout aussi maladive et dangereuse que mon mutisme. J'ai souvent l'impression de vivre en marge de la réalité, surement parce que la plus part du temps je vis dans un monde que j'ai créée enfant, un monde imaginaire qui n'est que dans ma tête et dans mes mélodies. Je possède une fragilité un peu fleur bleue qui donne envie de me protégé, surement parce qu'elle rappel sans arrêt celle d'un enfant catapulter dans un monde d'adulte. J'ai bien du mal à cacher cette fragilitée et elle est parfois trop présente. Sensible et mal à l'aise dans plusieurs situations banale, il n'est pas rare que les émotions prennent le dessus sur ma raison. Ce qui à développer un mécanisme D'auto-défense efficace, mais au combien énervent pour les gens autours de moi. J'ai la mauvaise habitude, mais au combien rassurante, de pioanoté ou tapotter sur toute surface existante. Je me pose beaucoup de question, surtout parce que je n'ai aucun souvenirs datant d'avant mes six ans. Je suis quelqu'un de logique et d'intelligent, je suis capable de me sortir des situations les plus délicates, bien que j'ai du mal à comprendre les relations humaines, surement parce que j'en est été privée tant d'années. J'ai du mal à faire confiance au gens, à les laisser approcher assez pour qu'ils puissent saisir qui je suis vraiment. J'aime rire, m'amuser, mais je ne le fais que très rarement. Étant enseignante, je me barricade souvent derrière un masque de sévérité et d'impassibilité. Je suis exigente envers moi et j'ai bien du mal à m'exprimer clairement lorsqu'il s'agit de sentiments.
    Physique et Style Vestimentaire : Votre Physique. Vos vêtements. 8 Lignes Minimum/Lorsque je me regarde dans le miroir, ce que je vois est avant tout une silhouette menu, gracile, presque frêle. J'ai des formes là ou je devais en avoir. Mes courbes sont attirante et mon ventre plat. Bien que d'une grandeur modeste, elle est compenser par un certain charme. Mes cheveux cascade en de douces mèches d'un noir corbeau. Ils sont aussi fin que les fils d'une toile d'arraignée et aussi soyeux que la soit. Parfaitement lisse et billant, je peux en faire ce que j'en veux. Mes yeux possède la même teinte sombre qui se marie parfaitement avec le teint mat de ma peau. Parlant de mes yeux, ils brillent sans cesse d'éclat irisée et semble aussi profond qu'un puit sans fond. Ils sont expressifs et laisse clairement devinée mes intentions. Mes traits sont juvéniles et me donne un air bon enfant. Ma peau n'a aucune imperfection visible ou marquer. Mes mouvements son gracieux, me donnant des airs de danseuse de balais. Je suis plutôt jolie en réalité. Côté vestimentaire, je ne porte jamais de robes, de jupes ou tout autre choses dévoilant mes jambes, surement à cause des cicatrices qui les marques. Il est également rare que je dévoile mon dos, lui aussi marquer. J'ai adoptée le look typique de l'enfant de bonne famille. Bien que, chez moi, les couleurs varies pour se teinte de rouge sang ou de violet, j'ai une préférence marquée pour les couleurs neutre ou encore les couleurs pastel.

    Signes particuliers : Elles à plusieurs cicatrice le long des jambes et dans le bas du dos et elle n'a aucune souvenir des six premières années de sa vie.

    Avatar : Rachel Bilson

    { Vous - même.
    Prénom : Leïla
    Âge : 17 ans

    Niveau RPG : Il est en général très bon. De 40 à 100 lignes peut-être plus, dépendant de mon taux d'inspiration!

    Où avez vous connu le Forum ? sur un top site
    Remarques :


Dernière édition par Maybel Kennan le Sam 23 Aoû - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptyVen 22 Aoû - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptyVen 22 Aoû - 18:58

    Bienvenue Maybel
    Merci de ton inscription.

    je te laisse terminer ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Peyton Sawyer
P. Sawyer - I Love You Jake
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Age : 33
{ Love : Jake Jaglieski {♥}
Date d'inscription : 13/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptyVen 22 Aoû - 23:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Queen Scott
{ Little Princess . I ♥ U Mum & DaD
Marilyn Queen Scott


Nombre de messages : 35
Age : 29
{ Love : J'suiis trop petiite ! Naaa !
Date d'inscription : 14/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptySam 23 Aoû - 1:30

Biiienvenuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kennan

Maybel Kennan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptySam 23 Aoû - 18:51

Merci ^^
Voila, Termiée!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
{ Admin | iin Love with Lucas ♥
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 201
Age : 33
{ Love : Lucas Scott ♥ }
Date d'inscription : 11/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan EmptySam 23 Aoû - 18:57

    Parfois rien à Dire !
    Tu es Validée.

    Bon Jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maybel Kennan Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kennan   Maybel Kennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybel Kennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { The Beginning. :: ♥ Register. :: ♥ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser