{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rachel Gatina est parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

{ More About Me.
{ Affinités:

Rachel Gatina est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Rachel Gatina est parmi vous !   Rachel Gatina est parmi vous ! EmptyDim 16 Oct - 22:02

    { Votre Personnage.
    Nom : Gattina
    Prénoms : Rachel
    Âge : 28 ans
    Date de Naissance : 13 Février 1982
    Nationalité : Américaine

    Affinités : - J'ai enfin rencontré quelqu'un, il s'appelle Alex, on s'amuse bien ensemble... Mais je voudrais quelque chose de plus sérieux, oui oui, moi Rachel, j'ai envie de me poser, n'oublions pas que j'ai 28 ans à présent, plus 17. Brooke a toujours été mon amie, et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait ! J'ai gardé contact avec Bevin, Skills et Micro, on sort souvent ensemble le soir. J'essaye de renouer avec les personnes du lycée, j'aimerais me faire pardonner pour mon comportement.


    Histoire : Je suis née un certain 13 février, j'aurais peut être mieux fait de ne pas voir le jour finalement ! Lors de mon enfance, mes parents m'ont toujours délaissée, j'étais seule, toujours seule, et je n'avais vraiment pas un physique attrayant. J'étais un peu grosse, et mes camarades ne cessaient de se moquer de moi, alors j'ai après les petites écoles, et les bons copains, je suis devenue plus rebelle, plus coriace aussi. J'ai dû faire de multiples opérations pour changer de vie, de la chirurgie esthétique qui m'a permis d'être comme je suis aujourd'hui. Après cela, après ces souffrances, je me suis forgée un masque, comme une protection contre les coups. Mes parents n'étant toujours pas présent et ne s'occupant pas de moi, j'ai commencé à déconner ( pardonnez moi du terme! ), j'ai commencé à fumer, à boire, et à enchaîner les heures de colle au lycée ! Je répondais aux profs, et je m'énervais souvent contre mes "amis", ou ce qu'il en restait ! Car j'étais plutôt du genre solitaire et indépendante, j'ai vraiment fait n'importe quoi pendant cette période là de ma vie. J'ai aussi dragué tous les mecs qui passaient, ne pensant jamais aux conséquences, de toute façon, ils repartaient tous le lendemain !
    Ce que je regrette plus que tout, c'est d'avoir entraîné Brooke dans mes bêtises, comme par exemple lorsque je l'ai convaincue de voler les corrigés du devoir de mathématiques... Je n'avais jamais eu vraiment d'amie, mais Brooke a changé la donne, elle a toujours été là pour moi, et elle m'a toujours aidé.
    Après toute cette histoire, après le lycée, j'ai eu ma chance, et je suis devenue mannequin, grâce à Brooke. Je travaille toujours avec elle et j'adore ça !
    J'habite maintenant entre New-York et Tree Hill, je reviens tout de même souvent.

    Caractère : Mon caractère ? Que dire ^^ ? Je suis une fille détestable, enfin j'étais. Maintenant je crois que j'ai changé, je suis devenue une fille bien. J'adore mes amis, et je les aide du mieux que je peux, je ne rechigne pas quand il faut bosser, et j'aime vraiment mon boulot. Mais je m'énerve toujours aussi facilement, je n'aime pas qu'on me sous-estime, ou bien qu'on me cherche, je sais ce que je vaux, et ce n'est pas quelques pestes qui me feront changer d'avis ! Sinon je suis devenue plus agréable à vivre, je range mes affaires et je suis moins "bordélique", je sors aussi souvent le soir, je m'amuse et j'aime faire la fête, mais je fais attention maintenant, même si quelquefois je fais des excès, niveau alcool. Je suis déterminée, et j'arrive toujours à mes fins, je ne supporte pas qu'on ne me soutienne pas lorsque j'entreprends quelque chose, certes mon passé me fait défaut, mais je m'arrange, et j'ai beaucoup de projets, je suis trés tenace.
    J'aime beaucoup sortir avec mes amis, rigoler et ne penser à rien, j'adore d'ailleurs aller faire du shopping, et m'acheter de belles tenues ! New-York est une ville formidable que je ne me lasse pas de visiter, j'adore ses monuments, et aussi ses boutiques, j'y passe beaucoup de temps (et beaucoup d'argent aussi!), je suis plutôt dépensière.

    Physique et Style Vestimentaire : J'ai les cheveux mi-roux, mi-châtains. Ils sont longs et je n'ai pas l'intention de les couper ! Je les lisse toujours, ou presque. Je suis plus féminine et j'ose maintenant acheter des tenues plus légères, plus femme. J'ai un corps que j'aime beaucoup, et des longues jambes que je n'ai pas peur de montrer. J'ai toujours mon petit minois, et mes yeux chocolat. Mon nez est bien dessiné et ma bouche fine, Alex me dit tout le temps que j'ai des petites oreilles ! Ce qui me complexe, ce sont mes pieds, je les trouve trop imposants par rapport à mes jambes fines. Je fais taille mannequin, mais sans être anorexique, je fais attention à ne pas tomber dans l'excès même si je ne me laisse pas aller pour autant.
    J'ai une démarche un peu plus décontractée, et j'essaye de moins me montrer, je n'aime plus trop cela.

    Signes particuliers : /

    Avatar : Danneel Harris

    { Vous - même.
    Prénom : Noriane
    Âge :15 ans

    Niveau RPG : Tout dépend de mon inspiration ! En général j'écris pas mal Smile et je ne fais pas trop de fautes d'orthographes ^^

    Où avez vous connu le Forum ? Google Smile
    Remarques : Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gatina est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { The Beginning. :: ♥ Register.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser