{ One Tree Hill * RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ One Tree Hill * RPG

1O Ans Plus Tard. Qu`est - ce qui a changé à Tree Hill ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après les cours [ Pv's Bridget]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybel Kennan

Maybel Kennan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Après les cours [ Pv's Bridget] Empty
MessageSujet: Après les cours [ Pv's Bridget]   Après les cours [ Pv's Bridget] EmptySam 23 Aoû - 19:58

Elle était venu à Tree Hill pour oublier, pensant que s'éloigner des grandes villes l'aiderait à faire le point, elle s'étais trompée. En y réfléchissant comme il le fallait elle ne pouvait m'empêcher de se demander ce qu'elle devait oublier. Il n'y avait pas de réponse clair à cette question et même en cherchant, elle ne pouvait y répondre. Pourtant, ici elle avait trouver un semblant de paix intérieur. Elle avait un boulot et elle se bâtissait peu à peu une nouvelle vie loin de ceux qui l'avait élever avec les années, dans une froideur absolue. On aurait pu dire qu'elle était bien, qu'elle allait bien, mais d'une autre façon, elle se sentait un peu délaisser. Elle n'avait aucun point de repère ici et rien pour s'accrocher, si ce n'était que sa musique.

À cette heure, les cours étaient terminer depuis longtemps, et l'école résonnait d'un silence presque religieux. Seule le bruit de ses pas qui claiquaient sur le sol luisant dérangeait ce silences. Elle venait de quitter sa salle de classe, et elle était épuiser. Enseigner les rudiments de la musique à des êtres aussi indiscipliner que les adolescents qui peuplait ses cours était une vrai catastrophe qui lui donnait toujours des regrets, mais qui se plaisait. Elle se demandait souvent ce qu'elle aurait pu faire en dehors de cela, elle aurait surement continuer à jouer dans le fil harmonique. Amusant, mais pas très instructif. Au moins ici, elle aidait un peu, enfin...elle croyait...Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas d'autre pas qui se marièrent au mieux dans une douce mélodie rapide. Elle ne le remarquait que lorsqu'elle heurtait quelqu'un, laissant tomber l'étuit de son violon au sol dans un grand fracas bruyant.

" Je suis désolée....je....mais que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fergusson
B.Fergusson|♥♥ I Love You Michael♥♥
Bridget Fergusson


Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Love : Michael Je t'aime est ce réciproque ??
Date d'inscription : 20/08/2008

{ More About Me.
{ Affinités:

Après les cours [ Pv's Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [ Pv's Bridget]   Après les cours [ Pv's Bridget] EmptyVen 29 Aoû - 12:47

Bridget était dans sa villa. Elle était dans sa chambre sur son ordinateur. Elle surfait sur le net et en même temps elle était sur msn. La jolie brune discutait avec ses amis sur msn. Elle aimait bien msn. Certe c'était informatique, oui c'était nul car on parlait en langage qui ne nous apprend pas l'orthographe et qui nous induit en erreur, oui c'est virtuelle et ça nous abrutis. Cependant c'est un moyen de se retrouver entre ami car on a un contact avec eux et puis si on a une web-cam on peut voir et intéragir avec ses amis. Nous avons aussi notre propre langage quand on est dessus. Ce n'est pas très bien pour l'orthographe mais c'est un langage qui nous est propre et qui nous fait travailler notre cerveau quand on cherche à comprendre. C'est certe virtuelle mais c'est aussi réelle. C'est une douce alchimie entre le monde virtuel et réel. Cela nous abruti peut-être mais être avec nos amis c'est le plus important et avoir un contact avec eux et quelque chose de vraiment génial. Enfin rien ne remplace un bon contact humain mais là en l'occureance c'était un peu dur. Enfin bref, la jeune miss était sur msn. Puis ses amis se deconnectèrent alors elle fit de même. Elle éteignit son ordinateur et se dirigea vers son lit où se trouvait son sac. Elle en sortit ses devoirs et son agenda et puis sa trousse naturellement. Cela va de soit. Elle s'assit à son bureau et ouvrit son agenda. Puis elle plongea sur ses devoirs. Oh! que c'est dure! Au bout de dix minutes, elle s'arrêta et alla devant la télé. Rien d'intéressant. Elle repensea à ses devoirs. Elle se dit.

*Bon de toute façon, c'est pas en séchant dessus que je vais m'en débarasser*

Elle alla donc à la cuisine se prit une bouteille d'eau qu'elle sortit du frigo. Ensuite elle monta dans sa chambre et elle se remit à ses devoirs. Elle s'y mit cette fois sérieusement. Au bout d'une demi-heure, ils étaient finit. Finalement se n'était pas sorcier. Il suffisait juste de s'y intérésser. Puis elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire. Ses colocataires n'étaient pas rentrés. Elle était donc seule. Que faire? Elle décida de répéter ses enchaînements de pom-pom girl et d'en inventer de nouveaux. Au bout d'une heure, elle arrêta. Ne sachant que faire, elle décida de s'avancer sur ses devoirs. Elle retourna donc à son bureau et regarda ce qu'elle avait à faire. Zut! Elle avait oublié son classeur au lycée. Tampis, elle devra y aller pour aller le chercher. Elle se leva et ferma la villa à clef. Puis elle se dirigea vers son l'école. Une fois arrivée, elle alla droit à son casier. Elle l'ouvrit et prit son classeur. Elle ferma ensuite son casier et se dirigea vers la sortie. Là sans le faire exprès elle se heurta à quelqu'un. Elle regarda qui c'était. C'était son professeur de musique. Celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici à cette heure. Elle lui répondit mais avant s'excusa comme même, c'est la moindre des choses quand on heurte quelqu'un même si ce n'est pas volontaire.

Je suis désolée, je crois que c'est aussi ma faute. Ce que je fais là? Eh bien, j'ai voulu m'avancer dans mes devoirs et je ne pouvais pas étant donné que j'avais oublié mon classeur alors je suis allée le chercher.

Elle lui montra son classeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [ Pv's Bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Bridget is Back !
» Nostalgie { PV Bridget.
» Basket ball!! } Pv's Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One Tree Hill * RPG :: { Tree Hill. :: ♥ Schools. :: ♥ Tree Hill High.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser